Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

la qualité réseau de mes appels tél est médiocre ! Puis-je passer par la 4G vu que j'ai du réseau?

Personne n'arrive à me joindre à mon domicile ou à mon travail. Les appels n'aboutissent même pas sur mon répondeur. Je suis obligée de sortir à l'exterieur pour pouvoir téléphoner. Je viens de prendre le forfait B&you pour le réseau 4G. Pourquoi les appels sont-ils médiocres ? y at'il un paramètre à faire sur mon redmi note 7 ? Puis-je passer les appels par la 4G ? Merci pour votre réponse des plus rapides.

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Je viens de redémarrer mon portable, mais je ne pense pas que ça résolve ce problème. Car c'est le cas de mes appels depuis que je suis passée sur votre réseau. Sur le forum certains parlent d'une activation du Volte pour avoir les appels en 4G. Pouvez-vous activer cette option ? Le réseau 2g et 3g est médiocre seul la 4G passe. Si je ne peux être joignable je vais résilier ce forfait. Certes j'ai besoin de la 4G pour internet mais un téléphone c'est aussi fait pour téléphoner

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
21 / 100
points

la meteo du réseau ne marche pas non plus :(

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................