Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Quand mon numéro mobile sera-t-il transféré sur bouygues?

Cela fait plus d'un mois que j'ai demandé un transfert de mon numéro de téléphone mobile via RIO. Il y a plus d'une semaine, j'ai parlé à l'équipe de soutien qui a déclaré que sa demande n'avait pas été demandée La personne a dit qu'ils demanderaient immédiatement, je leur ai encore donné mon RIO. Je ne trouve aucune information sur le transfert, ni dans mon ancien opérateur (orange) ni dans mon compte Bouygues.
Travailler avec un numéro temporaire devient difficile, car de nombreuses personnes laissent des messages sur le numéro que je souhaite transférer.
S'il vous plaît donner des conseils sur ce que je devrais faire.

MARK T.
MARK T.

MARK T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mark,

Je constate que votre demande de portabilité est en cours depuis hier suite à la relance du service client après le premier échec.

Votre portabilité est prévue pour le 17/10/19.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................