Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi le tarif de mon forfait B&You de 4,99€ devient 8,99€?

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à durée illimitée il y a un an au tarif de 4,99€. Pourquoi il devient 8,99€?
Je n'ai souscrit à aucune option complémentaire.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et remboursements.
Cordialement.

MOHAMED AMINE F.
MOHAMED AMINE F.

MOHAMED AMINE F.

Niveau
0
33 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Comme indiqué dans le mail, le prix de votre offre évolue.

Si vous pouvez refuser cette évolution un lien est présent dans le mail et le SMS reçus. Toutes les modalités sont indiquées dans les communications que vous avez reçues, communications reçues au moins 30 jours à l'avance conformément à nos conditions générales de services.

S'agissant de lignes B&You vous restez bien entendu sur des offres sans engagement et profitez tout de même d'un tarif très avantageux avec un contenu riche.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MOHAMED AMINE F.
MOHAMED AMINE F.

MOHAMED AMINE F.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je ne suis pas intéressé par cet enrichissement, je veux garder mon forfait de 4.99.
je demande le remboursement de la différence.
Cordialement

MOHAMED AMINE F.
MOHAMED AMINE F.

MOHAMED AMINE F.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'attends toujours votre retour.
Cordialement.

LUDIVINE N.
LUDIVINE N.

LUDIVINE N.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai egalement eu le même probleme!
Je trouve cela inadmissible que vous changez carrement les abonnement sans l'avis des clients.
Pour ma part je n'ai recu aucun sms aucun mail ou appel me parlant de ce soit disant avantage.
Je souhaite revenir a mon ancien abonnement et que le remboursement soit effectué dans les delais.
merci

SEONHUI C.
SEONHUI C.

SEONHUI C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Moi aussi, mon forfait a été augmenté de 4.99€ à 7.99€ sans raison et sans être prévenu.
Je voudrais demander le remboursement et garder mon ancien forfait 4.99€.

Cordialement

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Vous pouvez refuser cette évolution et revenir sur votre ancien forfait et avoir le remboursement demandé.

Pour cela, vous devez aller sur votre espace client, rubrique Activité, MON MOBILE ET MON FORFAIT Votre offre évolue et vous cliquez sur "En savoir plus".

Vous aurez la communication que nous vous avons envoyé et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "Je renonce à l’enrichissement de mon forfait".

Vous avez toute la marche à suivre :)
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OSMAN C.
OSMAN C.

OSMAN C.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour j'ai également le même problème , je voudrais demander le remboursement et garder mon ancien forfait a 4.99€ comment fais ton on via lapplis mobile pour demander l'annulation de cette augmentation inutile sur le forfait ? Merci

ELISABETH A.
ELISABETH A.

ELISABETH A.

Niveau
0
21 / 100
bonjour, j'avais également eu une proposition d'évolution de mon forfait il y a quelques mois, à laquelle j'avais explicitement renoncé. Cette possibilité de renoncer à l'evolution était clarement expliquée dans le mail à l'époque. Le mail que j'ai recu aujourd'hui, pour l'ajout de 2Go europe et DOM, ne mentionne d'aucune maniere la possibilité de renoncer à cette évolution. D'autre part, la notification dans mon espace client me mène à une page "Inéligible
Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte." alors que je n'ai rien fait pour l'instant donc j'imagine que ca fait référence à l'ancienne évolution. Ce n'est pas très clair.

OSMAN C.
OSMAN C.

OSMAN C.

Niveau
0
42 / 100
Re bonjour je suis partit sur mon compte bouygues en ligne malheuresement comme le conseiller la dis je ne trouve pas d'endroit pour résilier cette offre , dans la rubrique activité il nya pas de d'article concernant mon offre, je ne veux pas payer 3 euros de plus au mois de décembre pour une offre que je n'utiliserais même pas !!! Merci de nous aider !

Je cite les dires du conseiller : "
Pour cela, vous devez aller sur votre espace client, rubrique Activité, MON MOBILE ET MON FORFAIT Votre offre évolue et vous cliquez sur "En savoir plus".

Vous aurez la communication que nous vous avons envoyé et vous n'aurez plus qu'à cliquer sur "Je renonce à l’enrichissement de mon forfait"."

Cordialement

ELISABETH A.
ELISABETH A.

ELISABETH A.

Niveau
0
21 / 100
En février précisément, l'offre que j'avais recue parlait de doubler les 2 enveloppes data, pour passer a 40go en France et 4 go Europe et dom. Pour 3 euros de plus par mois. Donc en février vous proposiez une offre plus intéressante avec la faculté d'y renoncer , alors qu'aujourd'hui vous imposez la meme augmentation de tarif pour une contrepartie inférieure, ce n'est pas très reglo.

KEVIN K.
KEVIN K.

KEVIN K.

Niveau
0
11 / 100
Également dans le même cas
Je n’ai pas envie de payer 3€ supplémentaires pour un service inutile dans mon cas

SEONHUI C.
SEONHUI C.

SEONHUI C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je n'arrive pas à renoncer l'enrichissement de mon forfait. Je peux pas trouver cette démarche en ligne dans la rubrique. Pourriez vous m’expliquer plus en détail ou ajouter le lien pour le renoncer ?

Cordialement

AHMED G.
AHMED G.

AHMED G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je ne souhaite pas non plus cet enrichissement de mon forfait, le 2Go me suffisent largement.
Comment faire pour y renoncer sans avoir a résilier mon contrat ?
Merci de votre retour.

BERTRAND S.
BERTRAND S.

BERTRAND S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, même chose ici, j'ai reçu aujourd'hui le 11 octobre 2019, un email de la part de Bouygues concernant un "enrichissement d"offre" qui m'offrirait 2go de plus en Europe et Dom pour 3€ supplémentaires/mois.

Je ne suis absolument pas intéressé par cette offre et ne trouve aucun moyen de la résilier sur l'espace client. En attendant une réponse de la part de bouygues, j'ai comme l'impression que nous sommes nombreux à subir ces pratiques pour le moins douteuses.

EMILIE C.
EMILIE C.

EMILIE C.

Niveau
0
11 / 100
Pareil je ne suis pas intéressé c’est Quoi cette arnaque!!!?!(! J’attend la prochaine offre chez dise et bye bye bandyou

CHANTAL A.
CHANTAL A.

CHANTAL A.

Niveau
0
12 / 100
Idem, mon forfait est passé de 4.99 à 7.99 sans aucune accord de ma part , et je ne trouve aucun onglet dans la procédure que donne la conseillère Emanuelle ; c'est très pénible !!!

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
61 / 100
Bonsoir
Moi aussi mon forfait a été augmenté de 3 € sans aucune information, dans mes activités je n'ai jamais reçu de mail concernant cela.
De plus dans l'activité il n'y a pas mon mobile et mon forfait avec mon offre évolue.
Je veux revenir à mon ancien forfait à 4.99 €, je ne suis qu'un étudiant.
Je vous remercie de procéder au changement et au remboursement

ELYACOUT B.
ELYACOUT B.

ELYACOUT B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je n'ai jamais rien demandé et je viens de me rendre compteque depuis septembre mon forfait de 4.99 est passé à 9.99, je n'ai jamais demandé 40go, je trouve cela inadmissible, je souhaite repasser à 4.99 euros et un remboursement, il n'est pas normal que Bouygues telecom se comporte ainsi, faute de reponse, ma famille et moi même passerons chez un autre opérateur;

SAMUEL M.
SAMUEL M.

SAMUEL M.

Niveau
0
21 / 100
"De plus dans l'activité il n'y a pas mon mobile et mon forfait avec mon offre évolue." Idem pour moi... Bouygues a bien vu que l'on refusait systématiquement l'augmentation de tarif donc ils font en sorte que l'on n'arrive pas à trouver l'endroit où refuser...
MERCI A UNE PERSONNE BOUYGUES DE NOUS INDIQUER CLAIREMENT LA DEMARCHE A SUIVRE !!

Bonjour Seonhui,

Et désolé du délai de réponse. Dans votre cas, cet enrichissement de 2Go en Europe et l'augmentation associée de 3€ ne peuvent pas être refusés.

C'est la raison que vous n'avez pas le lien le permettant.

Votre forfait reste cependant à un tarif très avantageux. Je vous rappelle aussi que votre offre est et reste sans engagement.

Encore toutes nos excuses si cela n'était pas assez clair, à votre disposition si nécessaire et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2260 / 5000

Bonjour,

Vous avez déjà refuser cette enrichissement, votre offre reste inchangé.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1320 / 2000

Bonjour Ahmed, vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
2
1200 / 2000

Bonjour,

Après vérification, cet enrichissement est une évolution de votre offre sans refus possible. C'est pour cela que vous n'avez pas de résiliation d'enrichissement sur votre espace client.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SAMUEL M.
SAMUEL M.

SAMUEL M.

Niveau
0
21 / 100
Nous sommes donc clairement dans un cas de vente forcée.
Je vais voir avec les différentes associations de consommateurs ainsi que les réseaux sociaux pour médiatiser ce fait.

STEPHANE M.
STEPHANE M.

STEPHANE M.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je ne souhaite pas non plus cet enrichissement de mon forfait.
Comment faire pour y renoncer sans avoir a résilier mon contrat ?
Merci pour votre retour.

OSMAN C.
OSMAN C.

OSMAN C.

Niveau
0
42 / 100
BONJOUR
Un conseiller peut il m aider a annuler cet augmentation de tarif a 7.99 sur mon abonnement et nous dire clairement comment faire ????
Merci au conseiller de répondre

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Bouygues Telecom fait régulièrement évoluer ses offres. Comme indiqué dans le mail, le prix de votre offre évolue.

Si vous pouvez refuser cette évolution un lien est présent dans le mail et le SMS reçus. Toutes les modalités sont indiquées dans les communications que vous avez reçues, communications reçues au moins 30 jours à l'avance conformément à nos conditions générales de services.

S'agissant de lignes B&You vous restez bien entendu sur des offres sans engagement et profitez tout de même d'un tarif très avantageux avec un contenu riche.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................