Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi commande dite en stock?

J’ai commander l’iphone 11 jaune 64 giga sur le site il est dit en stock et le le jour de la livraison(que j’a payer 10€ en plus pour que sa arrive plus vite!) vous me dites qu’il est en rupture de stock. Quand j’appelle le service client toujours le même discours que l’iPhone est en rupture. Je vais aller porter plainte si sa continue ! Je n’est toujours pas eu de réponse claire.

NATHALIE S.
NATHALIE S.

NATHALIE S.

Niveau
0
19 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHER C.
CHRISTOPHER C.

CHRISTOPHER C.

Niveau
0
33 / 100
points

Nous somme deux dans ce cas la

VINCENT T.
VINCENT T.

VINCENT T.

Niveau
0
51 / 100
points

Je l’ai commandé le 6 octobre toujours rien à ce jour le 18/11.
A part nous répondre que c’est en rupture.
Aucun remboursement possible alors que les conditions de vente c’est notre dû !

CHRISTOPHER C.
CHRISTOPHER C.

CHRISTOPHER C.

Niveau
0
33 / 100
points

Rétractater vous et allée chez un autre opérateur. Je l'ai u directement

VINCENT T.
VINCENT T.

VINCENT T.

Niveau
0
51 / 100
points

Impossible, ils ne veulent pas. Pour se rétracter il me dise de renvoyé le téléphone ... chose que je n’ai pas..
j’ai voulu annulé ma commande, pas possible aussi...

CHRISTOPHER C.
CHRISTOPHER C.

CHRISTOPHER C.

Niveau
0
33 / 100
points

Normalement vous pouvez . Tenez un lien

https://www.echosdunet.net/contrats/delai-retractation-fa...

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez vous contacté le 0981662666 'service qui gère les commandes à distance?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................