Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi dois-je payer une "période passée" su ma 1ère facture alors que ma ligne vient à peine d'être activée ?

Bonjour

Je viens de souscrire à un forfait B&You série limitée 50Go à 11,99€/mois.

Or sur ma première facture figure :

  • Pour le mois à venir(du 06/10 au 05/11) => 11,99 € (OK)
  • Pour la période passée
  • Série spéciale B&YOU 50Go (du 03/10 au 05/10) => 1,20€

    Or la portabilité de mon numéro a été effectuée le 07/10.

    Donc je ne comprends pas pourquoi on me facture la période du 03/10 au 05/10 ...

    Merci par avance

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le 3/10 vous avez activé la carte SIM puis le 07/10 il y a eu la portabilité.
Mais entre le 3/10 et le 07/10, les services Bouygues étaient mis à votre disposition avec un numéro provisoire, même si vous avez certainement continué à utiliser votre autre ligne.
D'où la facture sur cette période.