Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Justificatif mise en opposition carte sim

Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone le 09/08/2019, je me suis rendue en boutique afin de bloquer ma carte sim et mon telephone et de racheter une carte sim.
Pour mon assurance, j'ai besoin d'un justificatif de mise en opposition de ma carte SIM.
On me demande précisément :
"l'attestation de votre opérateur confirmant la mise hors service de la carte SIM et le blocage du téléphone"
Ainsi que :
"le justificatif de mise en opposition de la carte SIM effectué auprès de l'opérateur".

J'ai eu le service client Bouygues au téléphone, ils m'ont dit que seul la boutique pouvais me donner ce justificatif. Je suis donc repassée à la boutique où ils m'ont dit que la facture de la nouvelle carte faisait fois. Hors mon assurance ne veut pas la prendre en compte. Il me faut absolument le justificatif qu'ils demandent. J'ai donc rappelé la boutique aujourd'hui qui m'a alors dis que seule le service opposition de bouygues pouvait me faire ce justificatif. Sauf que je n'ai plus accès au 1064 car j'ai changé d'opérateur entre temps donc je n'arrive plus à parler directement avec un conseiller (j'ai effectué la portabilité de mon numéro vers mon nouvel opérateur donc quand je le rentre ils me disent que je ne suis plus client chez bouygues donc pas de conseiller). J'ai un peu l'impression d'être une balle de ping pong.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

Bien cordialement,

Emma

EMMA M.
EMMA M.

EMMA M.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

AZZA M.
AZZA M.