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Comment annuler mon rdv avec le technicien qui doit venir installer ma boxe ?

J'ai un rdv avec un technicien pour l'installation de ma boxe fibre Bouygues la semaine prochaine.
Je souhaite annuler ce rdv car j'ai installé moi même ma boxe et tous les services fonctionnent parfaitement. Comment faire ?
Merci

BUSCHIAZZO FLORENT B.
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Martin A.
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Equipe

Bonjour,

Le rendez-vous avec le technicien est nécessaire pour finaliser le raccordement et l'activation de vos services en fibre optique.
Il vous faut donc bien être présent chez vous durant le créneau choisi.

Vous trouverez plus d'informations concernant cette étape en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Martin A.
Martin A.

Martin A.

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4
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Equipe

Bonjour,

Le rendez-vous avec le technicien est nécessaire pour finaliser le raccordement et l'activation de vos services en fibre optique.
Il vous faut donc bien être présent chez vous durant le créneau choisi.

Vous trouverez plus d'informations concernant cette étape en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
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Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....