Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture affiche deux paiement, de 2 téléphones différents

Bonjour, après la perte de mon téléphone et ne pouvant pas rester sans mobile, je me suis donc racheté un téléphone en résiliant et bloquant mon ancienne carte SIM. Sauf que, ma facture de ce mois ci s'élève à 96€ or, mon forfait est à 63€, + 16€ pour la facilité de paiement, or dans ce prix, il inclus mon ancien téléphone perdu + la facilité de paiement de celui ci. Comment arrêter les prélèvements de mon ancien téléphone ?

ALEXIS C.
ALEXIS C.

ALEXIS C.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Si j'ai bien suivi, vous étiez en train de payer votre ancien mobile. Le fait de l'avoir perdu ne vous exonère pas de ce paiement. Il faut le respecter jusqu'à la fin de l'échéancier.

ALEXIS C.
ALEXIS C.

ALEXIS C.

Niveau
0
32 / 100
Je ne vais pas payer deux téléphones...
Et je ne pouvais pas rester sans téléphone jusqu’à la fin de l'échéance du téléphone perdu

ALEXIS C.
ALEXIS C.

ALEXIS C.

Niveau
0
32 / 100
Quand je dis téléphone, je parle du Forfait
Suite au changement de mon téléphone, mon forfait du téléphone perdu aurait du être stoppé ( Comme c'est le cas depuis 5 ans maintenant chez Bouygues )

Désolé, mais quand je lis "Comment arrêter les prélèvements de mon ancien téléphone" et "Je ne vais pas payer deux téléphones..." il ne me paraît pas évident que vous parlez du forfait et non du téléphone.

Je pense que seul un #Conseiller pourra comprendre et éventuellement régler votre question.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Vous avez effectué un renouvellement de mobile en boutique avec un changement de forfait, et non une résiliation.

Vous étiez précédemment sur un forfait Sensation 70Go avantages smartphone et êtes passé à un forfait 100Go avantages smartphone à 64.99€/mois. Aussi, comme le mentionne votre facture éditée le 23/09 vous avez été prélevé de ce forfait pour le mois à venir (donc jusqu'au 22/10).

Chantoine a raison sur un point : vous êtes redevable des mensualités du mobile que vous avez perdu de même que si vous l'aviez payé au comptant. Aussi, il vous reste donc 88€ sur votre ancien mobile et 184€ sur votre nouveau, chacun échelonné par mensualités de 8€.

A cela, se sont rajoutées 3 options souscrites en boutique : B.TV, Contrôle parental et pack sécurité Norton pour un total de 13€.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXIS C.
ALEXIS C.

ALEXIS C.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir, j'ai déjà changé de Forfait 2 fois et on me la toujours résilié avant de m’engager sur le nouveau, pourquoi serais-ce différent aujourd’hui
Pour ce qui est de la mensualité de 8€ du téléphone, je les payerais, car je mettais engagé, mais pour le forfait je suis pas d'accord