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Réseau mobile

reseau 4g marseille 13015

bonjour
pas de reseau 4 g 3 g 2g chez moi ? idem pour mon epouse
tous les test ont ete fait par contre sfr red aucun soucis
je vous remercie de votre aide

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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Bonjour Laurent,

Et toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pour tout souci de réseau et pour une prise en charge rapide et optimale, nous vous suggérons de joindre le 614 depuis une ligne Bouygues Telecom ou le 1064 depuis un autre opérateur quand vous vous trouvez sur l'endroit où vous avez le souci.

Quand le serveur vocal vous demande ce qu'il vous arrive, il suffira de dire "problème réseau mobile" et vous serait mis en relation avec l'équipe spécialiste.

Vous avez une box chez vous ? Auprès de Bouygues Telecom ou d'un autre opérateur svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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c est une reponse automatique
cela a deja été fait
sans doute un probleme d antenne ?

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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Pas de réponse probleme toujours là ?

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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toujours aucune reponse ? aucune solution
merci bouygue de nous laisser sans telephone

Bonjour Laurent,

Et toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pour tout souci de réseau et pour une prise en charge rapide et optimale, nous vous suggérons de joindre le 614 depuis une ligne Bouygues Telecom ou le 1064 depuis un autre opérateur quand vous vous trouvez sur l'endroit où vous avez le souci.

Quand le serveur vocal vous demande ce qu'il vous arrive, il suffira de dire "problème réseau mobile" et vous serait mis en relation avec l'équipe spécialiste.

Vous avez une box chez vous ? Auprès de Bouygues Telecom ou d'un autre opérateur svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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J ai deja telephoné au 1064 l incident est identifié

le probleme est qui n ont pas de delai ? j aimerai bien savoir combien de temps cela va durer

je vous remercie

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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message retour suite à l appel
Bonjour,

Suite à votre appel, nous nous confirmons qu’un incident impacte actuellement vos services mobiles.
Nos techniciens mettent tous leurs efforts en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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oui je suis aussi abonné à la BBOX mais pas de soucis de ce coté

Merci de votre retour et désolé de la situation :( Par contre si mes collègues spécialistes n'ont pu vous indiquer de délai, je ne le pourrais pas davantage.

Si je vous demandais pour la box c'est qu'il peut y avoir une solution mais il faut que vos mobiles soient compatibles.

Pouvez-vous regarder si les mobiles que vous détenez sont dans la liste disponible svp ? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour vous, j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas, mais je n'ai pas de visibilité pour la ligne de votre épouse :(

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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bonjour
pouvez vous verifier de votre coté si vous avez un delai car toujours rien ? mon beau frere aussi est impacté
on ne peut pas laisser tout un quartier sans telephone ? Qu en pensez vous ?
je vous remercie de vos informations

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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encore 1 jours de plus sans téléphone !

JORIS R.
JORIS R.

JORIS R.

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Pareil j'habite dans le 15ème aussi, je ne capte rien su tout sa me gonfle ! Ma copine Red elle capte parfaitement

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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Encore 1 jour de plus sans réseau !!!!

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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encore toujours rien PAS DE RESEAU on se fout vraiment de nous !!!

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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et ENCORE toujours rien ! cela devient invivable !
en plus quand je regarde incident reseau tout apparait ok ??

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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encore RIEN !! C est plus possible !
je vais changer d operateur

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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vu votre incompétence à résoudre ce probleme de réseau qui dure depuis 1 mois et ne sachant me donner un délai de résolution de ce problème
j ai donc changer d opérateur réseau mobile
Ne vous inquiétez pas mon fils ma femme et mon beau frere vont en faire de même

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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l incident a été enfin résolu ! apres 1 mois d attente ce qui m a fait perdre un peu mon sang froid
je reste donc chez b and you il serait bien a l avenir d avoir un minimum de délai cela éviterai de nous inquieter