Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est augmentée de 2 euros depuis deux mois ? Est ce normal ? Dans ce cas on pourrait être prévenu !

j'aurais aimé qu'on me prévienne à l'avance de l'augmentation de mon forfait !

MARIE FRANCOISE P.
MARIE FRANCOISE P.

MARIE FRANCOISE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FETHALLAH S.
FETHALLAH S.

FETHALLAH S.

Niveau
0
55 / 100
Je suis dans la même situation, 0 mails reçu et également rien dans la partie notification sur le compte en ligne depuis janvier 2019. j'ai appelé la semaine dernière et toujours pas de réponse, merci de bien vouloir me rétablir mon forfait initial et rembourser la différence prélevé. Screenshots shot dispo si besoin pour prouver la non réception de mails ou notifications.

FREDERIQUE D.
FREDERIQUE D.

FREDERIQUE D.

Niveau
0
32 / 100
Idem pour moi
Je ne comprends pas que ces modifications soient faites sans validation préalable du client

ANNE-CATHERINE W.
ANNE-CATHERINE W.

ANNE-CATHERINE W.

Niveau
0
11 / 100
Je ne suis pas du tout satisfaite de la relation client avec Bouygues si l'on peut appeler cela une relation client. Pour moi, le personnel que ce soit en agence ou en ligne est dans une stratégie marketing pure et dure.
Je payais 33.99 euros pas mois pour un téléphone qui "bug" et cela passe depuis peu à 35.99 €/mois sans avertissement. Depuis longtemps je souhaite changer de forfait, on me disait qu'il fallait attendre tel ou tel jour et maintenant je suis décidée car je ne peux plus me permettre de dépenser une telle somme pour finalement quelques sms ou messenger.