Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Désabonnement buzz no limit ?

je viens de recevoir ce message
Alors que je n’ai rien commander
Je suis fidèle client je pense qu’a une arnaque
Veuillez svp résilier cet abonnement si ce n’est pas fait et sans réponse de votre part je vous quitte dès le mois prochain en l’attente de votre réponse merci

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :

Service : Buzz No Limit
Produit : Abonnement mensuel : Videos en illimite
Prix : 10.00 € TTC chaque mois

A partir du 03/10/2019, cet abonnement vous sera facturé 0.00 € TTC chaque mois pendant 1 mois, puis 10.00 € TTC chaque mois.

Le montant de votre abonnement au service Abonnement mensuel : Videos en illimite sera automatiquement ajouté sur votre prochaine facture Bbox ou la suivante.

En conséquence, toute résiliation demandée avant le 03/10/2019 ne prendra effet qu'à cette date. Sans action de votre part, cet abonnement fera ensuite l'objet d'une reconduction tacite chaque mois.

Pour toute réclamation nous vous invitons à prendre contact directement avec votre éditeur, en vous rendant sur la page d'accueil du site où vous avez effectué votre achat Internet+ Box et cliquez sur le lien "contactez-nous" en bas de page.

Si vous ne souhaitez plus être abonné, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en cliquant ici.

Ou en vous rendant sur bouyguestelecom.fr dans la rubrique Espace Client Bbox/ Mon Suivi Conso/ Mes achats Internet+ Box.

Cet espace étant sécurisé, votre nom d'utilisateur (login) et votre mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client Bbox (https://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr) et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.

---------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique : il est émis depuis une adresse technique.

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) en consultant leurs coordonnées sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses" dans le suivi conso de votre espace client Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il suffit d'un clic malencontreux , pour être abonné , à un service " Tiers " , qui ne dépend pas des services Bouygues .
Je vous laisse ce lien , pour contrer ces abonnements : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) en consultant leurs coordonnées sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses" dans le suivi conso de votre espace client Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................