Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'arrive pas à remplacer mon annonce d'accueil, l'upload ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J'ai déjà une annonce mais je souhaite la changer.
Je clic sur choir un autre fichier audio, mais après la validation ça ne charge que 20 à 40%, puis ça remonte un popup "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement", mais ça fait 3 jours que j'essaie. Le fichier est bien un wav < à 2Mo.
Merci de votre support.

LAURENCE W.
LAURENCE W.

LAURENCE W.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LAURENT R.
LAURENT R.

LAURENT R.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

J'ai la même erreur que Laurence...

LAURENT R.
LAURENT R.

LAURENT R.

Niveau
0
54 / 100
points

Bon, ce qui est rassurant c'est que le problème existe "juste" depuis 5 ans (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/797369-erreur-uploadant-fichier-mp3-personnaliser-annonce-accueil).
On peut donc espérer que tout fonctionnera en 2024... :D