Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réclamation pour changement abusif de mon forfait de 4,99 sans autorisation ?

Bonjour,

je pense
Bonjour je fait une réclamation pour revenir a mon ancien forfait de 4,99euros.

Je n'ai coché aucun formulaire,
Je n'ai accepté aucun démarchage téléphonique,
Je n'ai signé aucun contrat
et pourtant mon forfait garantie à vie initialement à 1,99 EUR maintenu à 4,99EUR pour 20Go, est passé au forfait 40 Go pour 8.99 EUR.

Comment revenir à l'offre précédente ???

Faut-il faire un courrier de réclamation ?
Merci pour votre aide.

FADEL C.
FADEL C.

FADEL C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHRISTINE N.
CHRISTINE N.

CHRISTINE N.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je viens de constater la même chose sur mon abonnement. C'est une pratique scandaleuse, je n'ai en aucun été informée et encore moins donné mon accord pour ce changement. Je réclame un retour au prix initial + le remboursement du trop payé.

Merci de votre retour.

JUSTINE V.
JUSTINE V.

JUSTINE V.

Niveau
0
81 / 100
Bonsoir, j'ai eu également la même chose. Il faut que vous allez sur votre compte client => espace client => activité => cliquez sur "mon offre évolue" et là vous pouvez choisir de ne pas la prendre l'offre !
Je trouve cette démarche très très très limite je suis choquée ! je pense surtout aux personnes d'un certain age qui ne regarde jamais leur compte et qui sont incapable de faire ce changement en ligne!
Les 4€ seront remboursés !
Vraiment honte à vous Bouygue !!!!

Je suis décue !!!!! et très en colère !!

JUSTINE V.
JUSTINE V.

JUSTINE V.

Niveau
0
81 / 100
Bonsoir, j'ai eu également la même chose. Il faut que vous allez sur votre compte client => espace client => activité => cliquez sur "mon offre évolue" et là vous pouvez choisir de ne pas la prendre l'offre !
Je trouve cette démarche très très très limite je suis choquée ! je pense surtout aux personnes d'un certain age qui ne regarde jamais leur compte et qui sont incapable de faire ce changement en ligne!
Les 4€ seront remboursés !
Vraiment honte à vous Bouygue !!!!

Je suis décue !!!!! et très en colère !!

JOEL L.
JOEL L.

JOEL L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , j'ai moi même eu le même changement de forfait sans mon accord

Bonjour Joel,

Suite à votre échange en Chat hier matin, nous vous avons expliqué la situation. Nous ne pourrons pas revenir sur ces évolutions d'Offre. Néanmoins, vos Offres restent toujours très compétitives par rapport à ce qui se fait sur le marché de la téléphonie mobile.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................