Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Magie - On anticipe une augmentation mais elle arrive malgré tout

J'avais un forfait "Client Sensation 5Go" à 23,9€ dont j’étais satisfait, mais je savais que BT allais mettre en place une augmentation à 2€ avec "un avantage offert".
Suite à un appel au service client, on m'as dit que cela n’était pas obligatoire et qu'on m'annulé l'offre.

Mais MIRACLE, nouvelle facture de 28,08€!!!! Mon forfait migré en "Sensation 5Go Avantages Smartphone" à 25,99€ + une regul à 6,09€.

On fait quoi? Les appels au service client ne servent à rien? On repart comme avant? On perd un client historique de près de 20ans? Un petit geste pour faire passer la pilule? Et cette regul sortit de nul part fait quoi dans l'histoire?

Merci de rassurer un client fidèle qui à de plus en plus envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Edit du 08/10 à 19h30 : Suite à appel au service client : "On peut rien pour vous, BT à changer ses forfait, c'est comme ça, mais si vous le voulez vous avez 4 mois pour résilier"
Bon bah je vais regarder un peu ailleurs et BT perd un client historique. Dommage.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler