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Bbox

Débit aléatoire et plus de hd sur la bbox ?

Bonjour,

Depuis un déménagement, je rencontre de gros problèmes de connexions internet.
Je précise qu'il y a 500 mètres entre les deux logements.

Les débits oscillent entre 0,4 Mbs et 8 Mbs.

A cela s'ajoutent depuis quelques jours une perte des chaines HD via la Bbox ainsi qu'une perte des bouquets souscrits (Bien Sports) lorsque j'essaie de me connecter à l'application B.tv sur Apple TV alors que je n'ai pas ce problème sur mon smartphone.

J'ai été baladé de conseiller en conseiller sur Twitter sans avoir eu la moindre réponse (bravo la relation client).
J'espère avoir plus de chance ici.

Merci

JULIEN M.
JULIEN M.

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Réponses

Gwenael B.
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Equipe

Bonjour Julien,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Etant déjà en relation avec mes collègues sur Twitter, je vous invite à poursuivre directement avec eux, ce afin de ne pas effectuer un double diagnostic.

Bonne journée

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JULIEN M.
JULIEN M.

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Ok, sachant que je n’ai pas de réponse depuis 2 jours ni aucune information sur l’avancée du diagnostic, ça me parait être une super idée d’attendre.

Merci et si vous croisez vos collègues de Twitter ce serait sympa de les alerter hein

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Je vais effectuer une remontée. Si toutefois vous souhaitiez une prise en charge plus rapide, le service client au 614/1064 est disponible de 8H à 22H.

Bonne journée

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