Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Capte plus chez moi ?

Bonjour
j ai 1 forfait b and you et ma femme aussi des que je rentre chez moi on ne peut plus telephoner ? avant cela marché ?
comment faut il faire ? changer d operateur ?

je vous remercie de vos conseils

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
564 / 750
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
564 / 750
points

merci de votre réponse
je ne trouve pas l option vowifi dans mon tel ?
c est un sony xperia XA1
Apres plusieurs test le probleme vient du reseau bouygues car mon epouse ne passe pas aussi
avant cela fonctionnait correctement je l ai depuis 3 ans
que me proposer vous pour ameliorer cela ? Faire intervenir un technicien pour regler antenne ou autre ?

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
564 / 750
points

toujours rien ? capte toujours pas dans mon quartier mon voisin pareil ma femme et mon fils aussi

quand la reparation va t elle etre faite ?
merci

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
564 / 750
points

toujours aucune reponse ? aucune solution
merci bouygue de nous laisser sans telephone

Bonjour Laurent,
En effet un incident réseau a été déclaré sur votre secteur, les investigations sont en cours mais nous n'avons pas encore de délai de résolution annoncé par les techniciens.

Malheureusement votre mobile n'est pas compatible avec la Vowifi.
Quels sont les autres modèles de téléphone utilisés chez vous ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
564 / 750
points

malheureusement je n ai que ce telephone

le probleme est que l on connait pas le delai ? ça serait bien de le connaitre quand même ? qu en pensez vous ?
faire une relance se renseigner ?
Je vous remercie

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
564 / 750
points

toujours aucun info ?
on ne peut pas laisser tout un quartier sans telephone ?
Qu en pensez vous ?
je vous remercie de vos informations

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Nous aussi nous aimerions avoir un délai à vous communiquer. Un incident peut être plus ou moins long, notamment en fonction de sa complexité. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
564 / 750
points

je suis d accord avec vous un incident peut être plus au moins long
mais les techniciens qui s en occupe savent bien combien de temps il leur faut a peut pret?
les avez vous contacter ? je ne comprend pas que l on puisse pas fournir un délai approximatif ?

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
564 / 750
points

Vous pouvez savoir si ils ont commencé à s occuper du probleme ? Cela c est possible

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
564 / 750
points

encore 1 jours de plus sans téléphone !

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
564 / 750
points

aujourdh ui TOUJOURS RIEN !!

que fait Bouygues ?? aucun info ? aucun delai ?
c est impensable de laisser tout un quartier sans reseau !!

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
564 / 750
points

Encore 1 jour de plus sans réseau !!!!

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
564 / 750
points

encore toujours rien PAS DE RESEAU on se fout vraiment de nous !!!

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2680 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour la gêne occasionnée mais l'incident est toujours en cours.

Merci pour votre patience.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
564 / 750
points

n ayez crainte je sais qu il est toujours en cours
car je peux ni telephoner ni recevoir des appels

QUAND VA T IL ETRE RESOLU ?????

merci je sais que vous ne savez pas ce qui est un comble !

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
564 / 750
points

et ENCORE toujours rien ! cela devient invivable !
en plus quand je regarde incident reseau tout apparait ok ??

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
564 / 750
points

encore RIEN !! C est plus possible !
je vais changer d operateur

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
564 / 750
points

vu votre incompétence à résoudre ce probleme de reseau qui dure depuis 1 mois et ne sachant me donner un délai de résolution de ce probléme
j ai donc changer d opérateur réseau mobile
ne vous inquietez pas mon fils ma femme et mon beau frere vont en faire de même

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
1
564 / 750
points

l incident a été enfin résolu ! apres 1 mois d attente ce qui m a fait perdre un peu mon sang froid
je reste donc chez b and you il serait bien a l avenir d avoir un minimum de délai cela éviterai de nous inquieter