Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi n'y a-t-il aucun réseau à la clinique Arnault Tzanck de Mougins (avenue Maurice Donat) ?

Client depuis 1 jour, je suis fortement déçu de constater qu'il n'y a aucun réseau (2G, 3G ou 4G) sur le site Arnault Tzanck de Mougins. Cela est très problématique dans la mesure où je travaille à cet endroit.

Adresse : 122 avenue Maurice Donat 06250 Mougins

Si j'avais su cela, je n'aurais pas changé d'opérateur car le réseau Free fonctionnait parfaitement là-bas ...

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom