Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vod Tour T Abo forcé ?

Bonjour,
Depuis le 30/07/2019 j'ai un abonnement forcé à "Vod Tour T Abo"
La première semaine est gratuite et ensuite c'est 2.99 par semaine !
La carte SIM étant dans un routeur, je n'ai pas eu de SMS d'information (et pas de mails non plus) m'informant de cette offre et me permettant de résilier cet abonnement.

Je viens de résilier cet abonnement dans mon espace personnel.

Merci de me rembourser les sommes perçues.

Cordialement.

FRANCOIS W.
FRANCOIS W.

FRANCOIS W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour François W,

Je m'appelle Arthur et je représente le service clients Wister.

Nous sommes une société éditrice de services de vidéo à la demande pour smartphone.

Pour résilier votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr

Nous serons ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez.

Cordialement

Arthur

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi je me suis retrouvé à régler un abonnement à Vod Tour T Abo de 2,99 € alors que je ne me suis jamais abonné à rien. De plus l'abonnement s'est déroulé la nuit alors que mon téléphone est arrêté. Il s'agit donc d'une immense escroquerie ou l'on peut sans consentement, sans contrat, sans vous aviser vous abonner et prélever un abonnement périodique qui est imputé sur votre facture B and You. Apparemment nous sommes nombreux à avoir été victime de cet escroquerie !!!

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3380 / 5000

Bonjour Eric,

Vod Tour T est un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée à vous.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....