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Ma facture

Vod Tour T Abo forcé ?

Bonjour,
Depuis le 30/07/2019 j'ai un abonnement forcé à "Vod Tour T Abo"
La première semaine est gratuite et ensuite c'est 2.99 par semaine !
La carte SIM étant dans un routeur, je n'ai pas eu de SMS d'information (et pas de mails non plus) m'informant de cette offre et me permettant de résilier cet abonnement.

Je viens de résilier cet abonnement dans mon espace personnel.

Merci de me rembourser les sommes perçues.

Cordialement.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
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point

Réponses

Bonjour François W,

Je m'appelle Arthur et je représente le service clients Wister.

Nous sommes une société éditrice de services de vidéo à la demande pour smartphone.

Pour résilier votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr


Nous serons ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez.

Cordialement


Arthur

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
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points

Moi aussi je me suis retrouvé à régler un abonnement à Vod Tour T Abo de 2,99 € alors que je ne me suis jamais abonné à rien. De plus l'abonnement s'est déroulé la nuit alors que mon téléphone est arrêté. Il s'agit donc d'une immense escroquerie ou l'on peut sans consentement, sans contrat, sans vous aviser vous abonner et prélever un abonnement périodique qui est imputé sur votre facture B and You. Apparemment nous sommes nombreux à avoir été victime de cet escroquerie !!!

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Vod Tour T est un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée à vous.

Erika, Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
2
1702 / 2000
points

Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
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Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Avez vous obtenu le remboursement ?
il faudrait préparer une réclamation.
Hugo

MARIE-DOMINIQUE
MARIE-DOMINIQUE

MARIE-DOMINIQUE

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Bonjour, je suis dans le même cas, cela fait 3 mois que je paie dans le vide, donc 36€ de perte !
Je n’ai jamais rien demandé. C’est simple, Bouygues doit me rembourser. Si ce n’est pas le cas , je résilie mon abonnement de suite.
C’est scandaleux, on est pleins à être dans la même situation et Bouygues ne fait rien !!!!
Toujours la même réponse : vous pouvez mettre des options de contrôle.
Bien sur ! Mais quand on ne demande rien, ça ne devrait pas etre nécessaire !
On ne sait pas comment est arrivé cet abonnement. Bouygues doit résoudre ce problème à la racine, et informer les utilisateurs lors de ces nouveaux abonnements, à moins que Bouygues s’en mette plein les fouilles avec une autre de leur filiale, soit disant externe à leurs services !
On ne peut rien prouver, aucun document n’a été signé, aucun justificatif. Ils sont forts dans les entourloupes nos opérateurs, Bravo Bouygues !

Bougez-vous maintenant !

Bonjour Marie Dominique, je viens de traiter votre réclamation en message privé. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

HOSSAM
HOSSAM

HOSSAM

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0
11 / 100
points

Je viens de consulter ma facture, pareil, il y a cet abonnement que je n'ai jamais fait (Vod Tour T Abo) : c'est de l'arnaque, en plus je ne 'ai pas réussi à le trouver dans les options, je demande à Bouygues de me rembourser et d'arrêter cet abonnement que je ne sais même pas ça vient d'où ! c'est scandaleux !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hossam,

Je tiens à vous rassurer, cet abonnement n'est en aucun cas forcé.

Ce type de souscription survient lorsque vous consultez un site internet payant, ou si vous venez à cliquer sur une publicité vous communiquant toutes les conditions.

Je viens de procéder à sa résiliation pour vous, ce qui vous sera notifié par SMS.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à consulter votre suivi conso, dans la rubrique hors forfait.

Cependant, cette souscription n'étant pas de notre responsabilité, nous ne procéderons pas à un remboursement, mais vous pouvez demander celui-ci directement à l'éditeur de contenu, dont vous trouverez les références sur le site https://www.infoconso-multimedia.com/

Prenez soin de vous et de vos proches.

Benoît, Bouygues Telecom
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ABDOU KOUDOUSSOU
ABDOU KOUDOUSSOU

ABDOU KOUDOUSSOU

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0
11 / 100
points

Bonjour,
Depuis le 07/03/2019 j'ai un abonnement forcé à "Vod Tour T Abo"
La première semaine est gratuite et ensuite c'est 2.99 par semaine !
La carte SIM étant dans un routeur, je n'ai pas eu de SMS d'information (et pas de mails non plus) m'informant de cette offre et me permettant de résilier cet abonnement.

Je viens de résilier cet abonnement dans mon espace personnel.

Merci de me rembourser les sommes perçues.

Cordialement.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdou,

Comme indiqué sur les messages précédents, ce service est extérieur à Bouygues Telecom, la réclamation est donc à faire aux coordonnées indiquées par Arthur.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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