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Réseau mobile

Ralentissements en 4G rendant les jeux injouables sur téléphone (Brawl Stars, Call of Duty) ?

Bonjour Madame Monsieur, j'ai un forfait B&YOU 40Go et un OnePlus 6T. Depuis 2-3 semaines, du jour au lendemain, j'ai eu de gros ralentissements sur le jeu Brawl Stars en 4G, peu importe l'endroit où je me trouvais, malgré une icône de connexion au maximum. Je me connecte normalement à la partie, puis ralentissements énormes. Ce n'est pas lié au jeu car aucune mise à jour entre temps. Pareil avec un autre jeu récemment (Call of duty mobile), même problème, entrée en partie normale puis des lags qui rendent impossible de jouer. Pourtant la navigation internet fonctionne... Avez-vous une solution, est-il possible d'étudier le problème ?

Merci d'avance et bonne journée

Baptiste ************

BAPTISTE H.
BAPTISTE H.

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Réponses

SÉBASTIEN R.
SÉBASTIEN R.

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J'ai exactement le même problème avec Brawlstars et mes caméras de surveillance ! Plus de 60mi en 4g+, et impossible de faire marcher correctement !!!

SÉBASTIEN R.
SÉBASTIEN R.

SÉBASTIEN R.

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Je viens d'essayer de passer en ipv4 et aucun changement ! Quand je met la sim free de ma femme dans mon téléphone, cela marche, donc cela vient de Bouygues...

ARNAUD M.
ARNAUD M.

ARNAUD M.

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j’ai le meme problème avec iphone sur call of duty mobile comment régler le problème ?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Il semble que le jeu CALL OF DUTY ne supporte pas l'APN de Bouygues Télécom.

Pouvez-vous modifier les protocole de l'APN svp ?

Il faut suivre le parcours suivant :

Réglages > Données cellulaires > Options > Réseau de données cellulaires / Réseau de données mobiles

De là vous devez renseigner en APN ivpn4 au lieu de ivnp6.

Je vous souhaite une bonne semaine et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN R.
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SÉBASTIEN R.

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Bonjour, je suis déja en ipv4 depuis un bout de temps , avant tout marchez, et depuis 3 semaines plus rien !
Pourquoi avant brawlstars fonctionnait, et du jour au lendemain, plus rien ????
Je redit bien que je suis en ipv4 !

merci

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé de repasser en IPV6? Certaines mises a jour sont parfois nécessaires.

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)
Nathalie, Bouygues Telecom
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BAPTISTE H.
BAPTISTE H.

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Après avoir écouté vos conseils, tout a fonctionné pour moi :
Je vous donne la manip sur mon OnePlus :

Allez dans les paramètres : Wifi et internet -> SIM et réseau -> SIM 1 -> Noms des points d'accès -> Cliquer sur le point d'accès sélectionné (mmsbouygtel.com pour moi) -> Puis défiler vers ''Protocole APN'' et le changer pour ''IPv4''

Ensuite redémarrez le téléphone et tout a fonctionné pour moi !

Bonne journée,

Baptiste

SÉBASTIEN R.
SÉBASTIEN R.

SÉBASTIEN R.

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Je suis passé en ipv4 puis redémarrage , pas de changement !
Je me suis remis en ipv6 puis redémarrage , toujours pas de changement !
Maintenant je suis en mode ipv4/ipv6 et toujours aucun changement !
Je tient à préciser que cela marché bien il y a un mois !!

PAULO G.
PAULO G.

PAULO G.

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Exactement Pareil avec un Huawei P30 Pro acheté il y a un mois de ça et en 4G+ avec toutes les barres de réseaux pleines.
Bouygues vous avez une explication ?

SÉBASTIEN R.
SÉBASTIEN R.

SÉBASTIEN R.

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Oui, ils vont te dire de passer en ipv4, c'est tout ce qu'ils savent dire !!!

HICHEM S.
HICHEM S.

HICHEM S.

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faut faire quoi du coup pourquoi a part changer d'operateur???

SÉBASTIEN R.
SÉBASTIEN R.

SÉBASTIEN R.

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Soit attendre pour voir si cela s'arrange (cela met dèja arrivé début d'année) , soit changement d'opérateur.

HICHEM S.
HICHEM S.

HICHEM S.

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je suis déjà passé de chez free à Bouygues ça fait déjà plus d'un mois cette mauvaise 4g et tout ça sans aucune raison

jetait déjà chez bouygue avant free et ça marchait très bien ...
donc tant pis pour Bouygues je vais voir ailleurs ...

surtout qu'après tous ces messages, pas de réponse de bouygue sur le post

HICHEM S.
HICHEM S.

HICHEM S.

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la seul réponse est de passer en ipv4 et ca ne marche pas .
ca ne vient pas de la je suis a -110 dbm en signal alors que je suis juste a coté de l'antenne c'est vraiment n'importe quoi.

LOIC B.
LOIC B.

LOIC B.

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Bonjour je n'ai pas de réponse à apporter mais j'ai exactement la même souci je peux jouer à Call of mobile en wifi mais dès que je me mets en 4G malgré que j'ai les 4 barres pleines et 4G plus ça ne fonctionne pas ça lague il est impossible de jouer

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone et exprimer le motif "technique mobile" sur le serveur au langage naturel. Vous serez dirigé automatique vers l'assistance technique mobile pour une prise en charge de votre problème.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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HICHEM S.
HICHEM S.

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j''avais déjà essayé de tout mettre en ipv4 yas quelque jours et ça n'avait pas marché, je remets protocole apn et protocole en itinérance en ipv4 et plus à l'un lag je comprends plus rien... je vous tiens informé si ça recommence à lag.