Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

code rio erreur 500 ?

bonjour,

lorsque je veut mettre mon numéro de téléphone et mon code rio pour la portabilité de numéro de téléphone fixe,
le site me renvoi sur une erreur 500 comment résoudre ce problème ??

merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
2 / 100
points
MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que vous et toujours pas de solution de la part de Bouygues.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que vous et toujours pas de solution de la part de Bouygues.

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
45 / 100
points

J'ai eu le même problème le 13 mars 2020, 5 mois après le message initiale.Lorsque le code erreur HTTP 500 apparait, c'est qu'il y a une erreur interne du serveur.
Chez Bouygues ,on t'explique que tu confond les o et les 0, les i et les 1.
Résultat :j'ai mis fin à ma période d'essai de 14 jours en 36 heures et je suis retourné chez FREE.