Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il possible de joindre un conseiller par tel, que faire? Problème de résiliation

Bonjour,
Est-il possible d'avoir quelqu'un au téléphone ?
J'ai demandé la résiliation de ma ligne bbox par lettre recommandée avec accusé de réception le 15 septembre 2019 et cela fait plus de 15jours que je n'ai toujours pas reçu votre courrier de résiliation de mon contrat. J'attends le bordereau et les codes de retour pour renvoyer mon équipement bbox en point relais au plus vite, car rappelons-le il y a une date limite.
J'ai appelé plusieurs fois le service client et je n'arrive pas à avoir un conseiller, mon numéro de ligne n'est pas reconnu ! C'est scandaleux avant je n'ai jamais eu de problème. J'ai résilié ma ligne téléphonique grâce à mon nouvel opérateur et HEUREUSEMENT POUR MOI.
Je vois que je ne suis pas la seule à se faire arnaquer par un tel service client. Une fois que l'on veut changer d'opérateur, vous nous tournez en bourrique. Vous m'avez même prélevé le 04/10/19 encore 21 euros 99 pour la bbox !
Je vous demande simplement de résilier mon contrat car je vous rappelle que j'ai reçu votre accusé de réception daté du 20 septembre 2019 de ma lettre recommandé et depuis vous faites le mort!
Je vous ai fait confiance pendant plus de trois ans en étant une fidèle abonnée, alors si vous êtes vraiment honnêtes Bouygues répondez-moi et prouvez-le que vous êtes honnêtes en résiliant comme il se doit mon contrat.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Renée.C

RENEE C.
RENEE C.

RENEE C.

Niveau
0
5 / 100
Aucune réponse