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Bbox Miami

Perte de débit non rétablie après 8 jours ?

Bonjour, J'ai joints à plusieurs reprises le 1064. Il m'est à chaque fois répondu que le problème est connu et qu'il va être résolu dans les plus brefs délais . Cela fait aujourd'hui 8 jours que le débit est passé de 10 M° à 3 M° . Qu'est ce qui se passe ? Que veut dire "brefs délais" pour Bouygues ? S'il vous plait respectez vos clients !

GILBERT C.
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Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Gilbert,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre ligne synchronise actuellement à 12126 kbps, dans les normes.

Afin de contrôler que je sois sur le bon dossier, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Dans l'attente de votre retour,

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GILBERT C.
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Merci de m'aider Gwenael. Effectivement la synchro est bonne et le débit s'est amélioré 8 Mb mais on est tjrs pas au 10Mb originaux. J'ai réinitialisé la box mais sans amélioration.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonsoir Gilbert,

Si les 8 mbps de débit sont obtenus via un speedtest, c'est un débit qui est dans les normes comparé aux 12126 kbps de synchronisation annoncés précédemment.

Je ne pourrai malheureusement rien faire de plus à mon niveau.

Bonne soirée

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GILBERT C.
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Bonjour Gwenaël. Merci pour votre aide.
Mon engagement se termine bientôt . Je vais revenir chez mon ancien fournsiseur.
Bonne journée
Cordialement G.CORNEC