Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Factures détaillées août et septembre

Je veux voir les appels émis sur mes deux lignes pour le mois août et septembre 2019

SIHEME H.
SIHEME H.

SIHEME H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIELE L.
DANIELE L.

DANIELE L.

Niveau
0
11 / 100
points

je veux le detail de ma facture de septembre, d'un montant de 119,25 alors que mes factures sont d'environ 7-8 euros par mois. Impossible de joindre qui que ce soit chez Bouygue que ce soit par telephone ou par internet. Copie de ce message à Que Choisir Versaillles

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre espace client sur PC , cliquez sur "Mes factures et paiements " et sur chaque mois séparément survolez la souris dessus ( sans cliquez ) et cliquez sur " Télécharger " ( donc 2 fois l'opération ) . en retournant sur votre PC sur " Téléchargements " , les ouvrir , les lire , et vous avez tous les détails de vos appels et de votre consommation .
Il est possible que vous ayez du " Hors forfait " .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danièle,

Vous avez un forfait comprenant 2h de communication et avez téléphoné 5h42, ce qui a généré le hors forfait.

Si la situation vient à se répéter je vous invite à changer votre forfait vers un forfait avec appels illimités afin d'éviter les hors forfaits. Voici comment changer votre forfait si besoin : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Siheme,

Je vous invite à vous connecter à votre espace client, rubrique factures afin de consulter le détail de vos factures.

Si vous souhaitez plus de précisions sur les numéros appelés, voici la procédure à suivre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................