Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de non restitution 4G box

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre 4G Box (qui n'a jamais fonctionné d'ailleurs). M'enfin, du coup j'ai résigné pendant la période "satisfait ou remboursé" mais vous avez quand même voulu me prélever et vous ne m'avez pas "remboursé", j'ai donc fait opposition.

J'ai ensuite renvoyé le carton bien rempli comme si rien n'avait été ouvert... tout ça dans les temps et très rapidement. Malgré ça vous voulez me prendre 75€96 (allez comprendre d'où sorte ces centimes là), je ferais donc également opposition. Cela révèle du prélèvement abusif sachant que j'ai les preuves du renvoi et le suivi du colis indique "votre colis est livré" alors vous ne pouvez pas dire ne pas l'avoir reçu.

Je ne veux pas paraître désagréable mais vous commencez vraiment à me gonfler. Et c'est d'une galère pour contacter le personnel que j'arrive à me plaindre ici et publiquement.

Si vous voulez les preuves vous n'avez qu'à me les demander.
Ce n'est pas mon problème si une personne s'est barrée de l’entrepôt avec votre routeur 4G.

Bonne journée à vous tous
Cordialement,

Adrien S.

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
87 / 100
bonjour ,
je suis dans une galère pas croyable car on veut me facturer une cle 4G que je n'ai jamais reçu !!!
Comment avez vous fait pour faire opposition à la banque Bouygue est incapable de me répondre !
merci

ADRIEN S.
ADRIEN S.

ADRIEN S.

Niveau
0
13 / 100
Hello Alexandre, désolé de répondre que maintenant...
Je suis dans une banque qui permet de faire opposition assez facilement et ça m'arrange vraiment car je suis victime du bug entre Pajemploi et la CAF et je bloque des prélèvements abusifs chaque mois, à croire que l'administration ne m'aime pas.
Et je compatis pour votre soucis, tous les FAI sont débiles mais c'est vrai que Bouygues fait vraiment fort dans le style. Si Bouygues n'est pas capable de vous répondre (ce qui étonnant, hein !) alors appelez votre banque en urgence et renseignez votre problème. Au moins eux seront à l'écoute !

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
87 / 100
Merci Adrien pour ton retour !
Effectivement toujours pas de réponse de la part de Bouygues...
Je vais du coup voir avec ma banque.
Cordialement