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Bbox

Débit réduit / perte de synchro

Bonjour,
Dépuis quelques temps, j'ai une baisse considérable de débit. Normalement, je synchronise à 5 mb.
Mais c'est tombé à 3 puis 2 et là 1 mb
De plus, ça désynchro souvent.
J'ai testé un autre câble rj11, un autre filtre adsl, idem
Là je suis sur un modem netgear, pareil débit à 1 méga
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Merci !
Bonne journée

ELIANE B.
ELIANE B.

ELIANE B.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom