Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Imprimante Wifi introuvable

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Canon MX475 en wifi.
Pas de souci pour l'utiliser si j'utilise mon téléphone comme hot spot. L'ordinateur connecté au hot spot trouve l'imprimante et peut l'utiliser.
En revanche sur la box (bbox blanche), tout en wifi (imprimante et ordinateur), l'imprimante est introuvable (mais elle me dit qu'elle est correctement connectée.
Je penche pour un problème de confidentialité côté bbox, ou de manque d'IP disponibles ? Le problème est-il connu ?
Merci

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
33 / 100
J'avais bien vu ce lien pour la procédure d'installation, mais il n'y a pas de réponse à ma question.
Quand je suis la procédure pour installer l'imprimante sur un réseau "4G", tout marche bien, quand je me mets sur le réseau "box", l'imprimante se connecte mais reste introuvable

Bonjour , à tout hasard , essayez une autre méthode ; faire un appui prolongé de 3 secondes ,sur le bouton WIFI de votre modem blanc , pour voir si cela connecte votre imprimante en WIFI ?

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
33 / 100
J'ai essayé la méthode WPS que vous m'avez indiquée, ça a fonctionné, tout comme la méthode standard, mais l'imprimante reste invisible.
Je me suis connecté à l'interface admin et on voit bien l'imprimante sans aucune anomalie.
J'ai réussi à imprimer en wifi, par contre scanner une page met un temps infini (>10 minutes) et finit parfois par planter (message impossible de trouver l'imprimante).
Je suis repassé sur mon hot spot 4G, et à nouveau tout fonctionne impeccablement...

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Problème résolu en faisant un reset total de la BOX, c'est bien elle qui avait un souci