Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

1 mois sans internet

Bonjour,

Cela fait 1 mois maintenant que je suis sans Internet chez moi, à cause d'un problème technique auquel personne ne semble donner de l'importante, au niveau de la ville de "Houilles".
1 mois sans fibre, et avec une couverture 4G désastreuse, il est juste IMPOSSIBLE de se connecter à internet...
C'est inadmissible !

KHALID B.
KHALID B.

KHALID B.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

KHALID B.
KHALID B.

KHALID B.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

J'ai alerté sur le problème depuis le 6 septembre, j'ai fais le diagnostic et appelé le service technique une dizaine de fois et toujours pas de solution.

Le diagnostic affiche l'icône orange d'incidents sur tous mes équipements.