Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription offre 50go

Bonjour,

J’ai souscrit à une offre par sms chez vous pour avoir 50go à la place de 20go j’ai bien été débité des 3e mais ayant dépassé les 20go je n’es pas les 50go je suis en débit réduis j’ai bien redémarré mon téléphone et je suis toujours en débit réduit.

AURELIE S.
AURELIE S.

AURELIE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Le changement d'offre est effectif depuis le 09/10/19 et vous bénéficiez bien de 50GO. La facturation des 3€ supplémentaires n'a pas été faite avant cette date-là, rassurez-vous.
Vous pouvez suivre votre consommation sur votre Espace Client => ma conso.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................