Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

46 jours de non mise à jours du retrait des frais de rejets abusifs donc je ne peux payer ma facture!

Lisez cette longue et belle aventure bouygues telecom et son capitalisme agressif qui vous force à lui laissez votre argent!

46 jours plus tard!!! toujours pas de mise à jours faite concernant le retrait des frais de rejets de prélèvement convenu par téléphone, et donc je ne paierais pas ma facture du mois d'Aout qui devait se voir retirer les frais de rejet de prélèvement abusif!! au passage la conseillère qui au détour de ce problème devait revenir vers moi sous 72h pour discuter d'une nouvelle offre ouygues n'est jamais rvenu vers moi et de surcroit bouygues m'envoie des sms de menace de contentieux!!!

JE NE PAIERAIs PAS CETTE FACTURE TANT QUE LES FRAIS NE SERONT PAS ENLEVESCOMME PROMIS ! et pour ce faire il faut que vous remettiez ma facturation à jour or VOUS N'AVEZ JAMAIS REMIS MON COMPTE FACTURATION A JOURS POUR CETTE FACTURE D'OU LE RETARD!! TOUTES LES AUTRES FACTURES SONT EN ORDRE DE PAIMENT!

VOUS ETES INCOMPETENT IL NY A PAS DAUTRE MOTS...Dieu merci je vous ai pas dans mon services d'urgence!

A bon entendeur! je ne paierais rien tant que le 43 euros et des brouettes ne sera pas débiter des frais abusifs comme convenu par téléphone

Dr ******

26 jours plus tard encore et toujours des frais de rejet abusifs!
YOUCEF D. 17 septembre 2019 Il y a 20 jours Vue 40 fois
Il y a plus de 10 jours que j'attends un rappel du centre d'appel qui a confirmé le retrait des frais de rejet abusifs, la personne devait me rappeler sous 72 heures notamment pour également rediscuter d'un nouveau forfait étant donné que ça fait 5 ans que je suis sur le même forfait bbox.
AFIN QUE JE PUISSE PAYER MA FACTURE LES FRAIS DE REJET DEVAIENT ETRE ENLEVES ET UNE NOUVELLE FACTURE EMISE SOUS 72H AVEC UN RAPPEL DE LA SOIT DISANTE CONSEILLERE! IL N'EN EST RIEN! AU LIEU DE CELA:DES APPELS AUTOMATIQUES SUR LE PORTABLE DE MA FEMME ME RAPPELANT DE LA FACTURE A PAYEE SANS AUCUNE MODIFICATION APPORTEE! INACCEPTABLE! DE PLUS MÊME LES MAILS SUR MA MESSAGERIE RESTENT SANS REPONSE!

voici déjà les longs messages postés sur l'assistant et aussi par mail resté sans réponse:

De : *******.*******@bbox.fr
À : espaceclient@bouygues-telecom.fr
Sujet : Re: Rappel échéance de paiement de votre facture Bouygues Telecom
Date : 09/09/2019 08:02:15 CEST

Bonjour,

Ceci est la dernière fois avant que je quitte vos service définitivement,
J'ai appelé à plusieurs reprise, nous avons fixé la date de paiement par carte bancaire au 6 de chaque mois
mais vous continuez à me facturer 10 euros pour rejet de prélèvement!!!
donc vous m'enlevez ce 10 euros dans la facture du 20 aout ou je stoppe tout avec vous ca commence sérieusement à bien faire!

La facture du 20 aout est due pour le 6 septembre et non le 3 septembre et si nous sommes en retard de 3 jorus c'est bien à cause de vos rajouts de 10 euros!!!!

Cordialement

Dr Youcef *********
De : *******.*******@bbox.fr
Date : 15/09/2019 16:38:20 CEST

Bonjour,
J'ai appelé la semaine dernière, sous 72heures les frais de rejets devaient être retiré pour que je uisse régler ma facture, mais pur la Nième fois ce n'est toujours pas fait.
Donc pas de paiement de facture possible!
Votre collègue devait me rappeler , pas de nouvelles depuis

Cordialement,

Dr *******

De : *******.******li@bbox.fr
Date : 17/09/2019 10:20:23 CEST

Toujours aucune réponse de mes messages précédent ni aucun rappel de la conseillère, ni aucune modification de ma facture qui devait être rééditée avec les frais de rejets en moins...
Au lieu de cela, je reçois des appels automatisés me demandant de payer ma facture
DEJA FAUDRAIT IL LA REMODIFIER!!!!

Votre assistance est lamentable!

Dr ********

Frais de rejets abusif sans prévenir, je semble ne pas être le seul!!!
YOUCEF D. 21 août 2019 Il y a 27 jours Vue 12 fois
Bonjour car malgré vos abus je vais resté poli,

je constate qu'alors qu'avant on nous appelait pour nous indiquer tout problème de frais supplémentaire ou de dépassement de forfait, de nos jours on ne se casse plus la tête, on passe directement au prélèvement de frais de 10 euros abusivement, et ce, malgré nos appels au 614 et 621.

J'ai eu beau appelé le 2 aout pour indiquer qu'il n'y aura plus de prélèvement automatique, j'ai eu beau changer sur mon compte la date de paiement au 6 de chaque mois (pas besoin d'indiquer que c'est parce que je suis payé le 5!!!!), j'ai eu beau avoir confirmation le 2 août par téléphone au 614 et 621 du non prélèvements des frais de rejets, que vois-je????? vous avez reportez ces frais à la facture suivante du 20 Aout!!!!

Deuxièmement, j'ai fait 2 changements de forfait sans engangement sur nos 2 portables, ceux-ci devaient être activés sous 48h tel qu'indiqué par le sms reçu il y 15 jours, et ma femme reçoit un sms le 6 aout disant que le nouveau forfait ne sera pas actif que le 2 septembre....

Bouygues semblent avoir pris une nouvelle orientation en matière de capitalisme, je songe également à prendre une autre orientation....

A bon entendeur!

Dr YOUCEF D.

YOUCEF D.
RÉPONDRE À CETTE QUESTION
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
Réponses

JOELLE C.
Bonjour

Je suis cliente Bouygues comme vous, à la lecture de votre post, je me pose une question.

Avez-vous vérifié la mise à jour, sur votre espace client des modalités de prélèvement ?
Si des frais pour rejet de prélèvement sont mensuellement appliqués, c'est peut-être que cette mise à jour n'est pas faite ? Seul un conseiller peut procéder à ce changement

Je vous invite à vérifier sur votre espace client
en étant connecté. Vous cliquez, en haut à droite sur "Menu", ensuite sur mes informations personnelles et sur "mode de paiement"

Concernant l absence de réponse à vos mails.
L'adresse mail est exclusivement réservée aux dossiers en cours, et, uniquement si elle vous a été communiquée par un conseiller.
Les informations figurent sur le mail automatique que vous recevez systématiquement en retour.

Pour finir, je vous invite à contacter le service client, au 614 depuis votre mobile, pour régler votre facture déduction faite des frais de rejet et pour modifier le mode de paiement si besoin.

Cordialement

Joëlle 17 septembre 2019 Il y a 20 jours

YOUCEF D.

YOUCEF D.
YOUCEF D.

YOUCEF D.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dr Youcef D,

Je tiens à réitérer toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Comme convenu, j'étudie le dossier et reviens vers vous très rapidement.

Merci pour votre patience et très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Dr Youcef D,

J'ai laissé à votre attention un message vocal que je vous invite à découvrir.

Merci pour compréhension.
Excellente journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

VLADIMIR Z.
VLADIMIR Z.

VLADIMIR Z.

Niveau
0
23 / 100
Madame,Monsieur;
Coome je l' signale Madame au telephone je conteste mon facture du 20.10.19.du 39euros 38 cente au ausi du mois Septembre et tous outre que depase 19,99euros.
En vous remercient de votre diligence,je vous prie d'agréer,Madame,Monsieur,l'expression de mes sincéres salutations. vladimirzupan@sfr.fr

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
47 / 100
Bonsoir, pourquoi ne pas payer par rib, il y a moins de risques de rejets et si la faute incombe à bouygues, saisissez le médiateur qui vous trouvera une solution définitive et pérenne à votre souci. Ensuite, résiliez vos offres si vous n'êtes plus engagé en évitant red ou sfr qui ont un taux énormes de litiges clients. Essayer free, orange ou sa filiale low coast Sosh. Cordialement