Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je conserve mon numéro actuel , il y a 4 jours après l'activation, pourquoi toujours un numéro provisoire?

Je souhaite conserver mon numéro actuel, et j'ai activé ma carte le 3 octobre.

J'ai reçu un email ,écrit ci-dessus <Sous 3 jours, vous allez recevoir un SMS d’information vous indiquant la date ainsi que la plage horaire de la portabilité de votre numéro.>

Mais jusqu'à présent, je n'ai pas reçu ce SMS. Il est toujours le numéro temporaire .

Mon système de téléphonie mobile est Android

Que dois-je faire pour conserver mon numéro d'origine?

RUILI Z.
RUILI Z.

RUILI Z.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous essayé de faire un " Redémarrage " de votre portable ?

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

Bonne journée.

RUILI Z.
RUILI Z.

RUILI Z.

Niveau
0
11 / 100
points

J‘ai déjà essayé de faire un " Redémarrage " .
Le problème est J'ai cessé mon contrat avec l'ancien opérateur maintenant.
Puis-je conserver le numéro d'origine?

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'entends que vous souhaitiez conserver votre numéro de téléphone mais malheureusement cela n'est possible que lors de l'activation de votre contrat

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................