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Bbox

plus de 21 jours et toujours pas de portabilité de ma ligne fixe

Bonjour

Je me suis abonné le 17/09 à Bouygues fibre , j'ai reçu votre demande de portabilité du mon numéro de ligne fixe ( mail reçu le même jour) , nous sommes me 07/10 et la porté n'est toujours pas faite , du coup j'ai reçu la facture de mon ancien opérateur pour le mois d'octobre .
Je commence à me demander si la demande de résiliation technique et de portabilité a bien été faire

BRUNO A.
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Bonjour , avez vous activé votre ligne , dans votre espace client ? Consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

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Bonjour , avez vous activé votre ligne , dans votre espace client ? Consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

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Je n'ai pas : " Vous retrouvez les informations de votre demande d’activation de ligne Bbox (date, statut, etc.) ainsi que les étapes et le délai d’activation de votre ligne Bbox." cette étape dans mes commandes

Je vois juste "ligne encours d'activation"

BRUNO A.
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j'ai trouvé : suivez les étapes d'activation de la ligne :
4 - Activation de votre Bbox encours
Date d'activation estimée 05/10/2019

nous sommes le 07/10 et pas de portabilité

Bonjour Bruno,

Désolée pour le désagrément. Le rdv à bien eu lieu le 04/10 ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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