Bonjour,
Suite à l'achat sur la boutique en ligne Bouyguestélécom.fr, d'un smartphone, j'ai téléchargé le coupon pour l'offre de remboursement.j'ai suivi la procédure indiqué...
Bonjour,
Merci pour votre souscription, je vous souhaite la bienvenue!
Vous devez activer la remise directement depuis votre Espace Client.
Voici un lien qui vous...
par téléphone j 'ai pris un abonnement avec mobile le 05/08 pour bénéficier de l offre huawei p30 avec montre watch offert je fait le paiement le jour même le conseiller me dit...
Bonjour Aurélie,
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.
Afin de faire le point, je vous envoie un message privé.
Carline, Conseillère Bouygues...
Bonsoir,
J'ai pris contact téléphonique avec le service client Bouygues Telecom ainsi qu'avec SPB Assurance Mobile le 07/11/2019 car le 28/09/2019 j'ai acheté un téléphone...
J'ai envoyé le même message que sur ce forum à Bouygues Telecom sur Twitter et ils ont contacté l'assurance pour régler cette arnaque d'un vendeur Bouygues Telecom...
Je...