Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

l'accès à TF1 replay ne fonctionne pas

lorsque j'essaye de me connecter à TF1 replay, je reçois toujours le même message d'erreur : Une erreur est survenue...
J'ai pourtant plusieurs fois redémarré la BOx...

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom