Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure fréquente d'internet besoin d'aide ?

Bonjour,

J'observe depuis 2 jours des coupures de connexion de façon aléatoire avec grosse chute de débit me faisant passer du 40Mbit à 10Mbit. J'ai déjà eu ses problèmes chez Free, je suis donc parti chez vous en avril. Aucun problème a détecté jusqu'à hier, je ne sais pas d'où sa viens et ça commence à être énervant car je me sers beaucoup d'internet pour travailler...
Ma ligne me permet d'avoir un haut débit donc ne me dite pas que ma ligne ne me permet pas d'avoir un bon débit. Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin de vous !

MARIE-FRANCE M.
MARIE-FRANCE M.

MARIE-FRANCE M.

Niveau
1
147 / 750
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARIE-FRANCE M.
MARIE-FRANCE M.

MARIE-FRANCE M.

Niveau
1
147 / 750
points

Bonjour,

Quand je veux réaliser le diagnostic il me marque un message de ce type :

Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box

Alors que je suis bien sur mon compte titulaire.