Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur F3411 avex bbox fibre ultym

Depuis l'installation de la bbox fibre Ultym, lors du visionnage tv il arrive 3 types d'erreurs :

• 1 le freeze en plein programme (cela peut arriver et c'est le moins récurrent)
  • 2 message d'erreur 1090 coupure ethernet vérifiez que votre câble est correctement branché
  • erreur f3411 accès à la chaîne impossible veuillez vérifier vos branchements et matériels.
  • J'ai donc vérifier à plusieurs reprises le branchement des câbles, tenté plusieurs débranchage/rebranchage, redémarrage de la box, vider le cache (visiblement cela fonctionnait pour la version bbox miami), MAJ Firmware etc. Bref tout ce que j'ai pu lire ici et là sur internet.
    Je ne pense pas non plus que cela soit un problème d'appareil puisque dès que je change de chaîne tout se débloque quelques instants. Je tiens enfin à préciser que les débits sont bons et cohérents par rapport à l'attendu. Si quelqu'un à déjà réussit à solutionner le problème en dehors de changer d'opérateur :) je suis preneur. Merci par avance.

ALEXANDRE H.
ALEXANDRE H.

ALEXANDRE H.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

LAETITIA H.
LAETITIA H.

LAETITIA H.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, avez vous réussi à régler ce problème?
Moi les technicien vient de venir bien sûr il est reparti sans vérifier que la tv fonctionne et résultat bah erreur et je n arrive ni à réparer ni à joindre le service client comme par hasard!!!
Bouygues je suis chez eux depuis 2013 mais la ça commence à réellement me gonfler...