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Bbox

debit internet catastrophique

Je suis client fibre Bouygues depuis maintenant 7 mois et je n'en peut plus.
j'ai un débit catastrophique .
je passe mon temps a appeler le service technique qui reconnait que mon débit n'es pas conforme et a chaque fois les mêmes manipulations , le changement de box etc etc ....
en attendant le problème n 'est toujours pas résolu , bien au contraire.
Je ne sais plus comment faire , en plus il ne me propose même pas le passage d 'un technicien. C'est une honte
SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ERIC Y.
ERIC Y.

ERIC Y.

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Réponses

SYLVAIN L.
SYLVAIN L.

SYLVAIN L.

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Client depuis 48 heures j'ai la même expérience le débit n'est pas mieux que lorsque j'étais en ADSL avec mon précédent opérateur!!!

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Sylvain,

Désolée de cette situation.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition
Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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HABIB Y.
HABIB Y.

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Meme probleme abonne depuis 1semaine avec des debits a 180 mo max pour de la fibre je regrette mon zncien operateur orange zvec ces debits a 800mo

Bonjour
Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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