Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

60€ hors forfait avec simple réception message et avant d’avoir le sms des tarifs à l’etranger. Que faire?

Bonjour,

Je suis bien embêtée. Lors de mon atterrissage à l’etranger J’ai retiré le mode avion afin d’avoir le sms des tarifs à l’etranger Et en recevant simplement mes messages j’ai eu 60€ de hors forfait en moins de 2min. J’ai reçu le sms et directement désactivé mes données à l’etranger. Aucune manip et 2min pour 60€ ça me semble disproportionné... surtout que c’etait En attendant d’etre Informée par vos soins des tarifs.

Comment puis-je faire pour contester cette facture s’il Vous plaît?

Cordialement,

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

GHISLAIN
GHISLAIN

GHISLAIN

Niveau
1
216 / 750
Il s agit d une "pratique" generalise par les oprateurs francais, qui leur permet de facturer des sommes deraisonnables et sans correlation avec le cout ses clients, tout en pouvant se laver les mains sur eux.
Esperont que cette pratique sera encadree par la loi comme d autres clause abusives ont pu l etre par le passe.

Le legislation ne portegeant pas le client, votre seul recours est de demander un "geste" commercial au service client pour recuperer les sommes legalement mais injustement percues.

C est ce que j ai fais il y a 2 mois. Le service client a accepte et m a promis / confirme en me rappellant par telephone.

Par contre a ce jour, toujours rien recu. En cas d acceptation orale par le service client, il vous faudra probablement passer egalement bcp de temps a les relancer pour qu ils executent leur promesse.

Bon courage a vous..