Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réception colis Bbox - Pas de cable fibre

Bonjour, J'ai souscrit à la Bbox Must fibre. J'ai reçu la box. Mais dans le boitier fibre, je n'ai pas reçu le cable fibre. Le technicien le fournit lors de l'installation ? Cordialement

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
12 / 100
points
DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Dominique,

Oui c'est le technicien qui fournira le câble optique lors de l'installation.

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1418070-cable-boitier-fibre-optique

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Dominique,

Oui c'est le technicien qui fournira le câble optique lors de l'installation.

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1418070-cable-boitier-fibre-optique

JEAN-FRANCOIS M.
JEAN-FRANCOIS M.

JEAN-FRANCOIS M.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
En tout cas chez moi, il est reparti avec. Comme celui d'orange était installé. Ce qui fait que je ne peux plus le rendre et je serai pénalisé lors de la restitution du matériel Orange. Est il possible que Bouygues le renvoie si oui comment ? Cordialement