Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis-je récupérer la somme facturée pour non restitution de la clé 4G si je la rend prochainement?

J'ai été facturée pour non restitution clé 4G suite à un problème d'incompréhension avec le service client.
Rappel du contexte:
Problème connexion internet bbox récurrents
Service client me prête un clé 4G jusqu'à résolution
Internet bbox résolu puis à nouveau en panne
Je demande au service client d'annuler la restition clé 4G et de la recharger. L'interlocutrice m'affirme que cela sera fait.
La clé ne fonctionne pas et j'utilise le partage de connexion avec mon mobile, car j'estime perdre trop de temps avec le service client qui radote toujours la même chose.
Je décide de rappeler le service client pour comprendre pourquoi la clé ne fonctionne pas, mon interlocutrice (tout juste aimable) me dit que c'est normal car cette dernière est désactivée et que je dois aller en boutique changer de galet. Je lui manifeste mon mécontentement car j'estime passer beaucoup trop de temps (à téléphoner ou à me rendre en boutique) pour prétendre à un service que je paie en totalité.
Aujourd'hui
Je suis toujours en possession du galet inactif qui m'a été facturé (normal je ne l'ai pas rendu)
Je paie un forfait BBox qui fonctionne mal= pas normal
On me prête une clé 4G mais je dois prendre de mon temps libre et à mes frais (temps+ déplacements = argent) pour aller la recharger =pas normal
Mes horaires de travail sont incompatibles avec l'ouverture des boutiques mais je vais poser 2 heures pour m'y rendre = pas normal.
Je me sens victime d'abus (l'origine du prêt de cette clé vient du fait que je rencontre un problème de connexion à internet récurrent et c'est l'unique solution que bouygues m'a apporté). Je paie un service que je n'ai pas! Résultat je subis du temps perdu au téléphone avec des humains robots, du temps perdu à me rendre dans une boutique où je vais attendre plus de 30min et une facturation de clé non restituée.
Serais-je remboursé de frais pour non restitution de clé 4G, si je me rends en boutique pour rendre le galet prochainement?

CINDY H.
CINDY H.

CINDY H.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas que vous; facturé d'une clé pas rendue à temps (71.88e tout de même), non pas ne pas vouloir la rendre, juste ne pas avoir été averti à temps. Aucun numéro à appeler pour résoudre ce souci, bref, je sens bien que je vais vite changer d'opérateur si cette situation ne s'arrange pas très prochainement !