Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait B&U 20 go a augmenté en septembre et en octobre ?

Bonjour à tous,

J'ai un forfait B&U 20 go à 4,99Euros. J'ai eu la désagréable surprise de constater que mon forfait avait augmenter en septembre à 7,99 Euros puis à 9, 99 Euros.
Il est vrai que dans le même temps, on m'offre davantage de data (40 go). Seulement, je n'ai pas été informé de cette augmentation et je ne souhaite pas en bénéficier pour le moment.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour récupérer mon forfait initial et me faire rembourser ?

YACINE A.
YACINE A.

YACINE A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

GILBERT E.
GILBERT E.

GILBERT E.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Vous avez probablement bénéficié d'un enrichissement que beaucoup ne souhaitent pas et qui est assimilable à de la vente forcée de la part de BOUYGUES. Il faut être très attentif car ces pratiques sont lamentables.
J'ai eu ces propositions sur mes 2 lignes. 20GO de data dont 2GO à l'étranger. Pour 9 euros au lieu de 5, on me propose 40Go alors que ma consommation est seulement de 2Go sur les 20GO du forfait. Plus 4GO à l'étranger alors que je n'y vais jamais. C'est malhonnête. Pendant un an j'ai vanté BOUYGUES à tout le monde. Depuis mon refus d'enrichissement j'ai été sanctionné sur mes 2 forfaits. La connexion est lamentable. Où que je sois même avec 5 barres je ne peux même pas faire un test de débit! Je ne vais même pas essayer de contacter BOUYGUES. Les réponses sur ce forum montrent que c'est tout simplement de l'enfumage. Ma décision est prise. Je quitte la maison BOUYGUES. Ce sera mieux ailleurs. Juste un moment et après je pense que ces pratiques qui sont malheureusement plus courantes qu'on ne le pense recommenceront à m'embêter. Je rechangerai à nouveau si besoin. Cordialement.

FABRICE V.
FABRICE V.

FABRICE V.

Niveau
1
135 / 750
Bonsoir,

Même genre de pb que vous et bouygues ne fait rien.
Je vous donne un lien de signalement à la DGCCRF (repression des fraudes)
Signalez et faites tourner l’info, plus il y aura de signalements plus nous aboutirons ensemble.

https://signalconso.beta.gouv.fr/

Siret bouygues pour remplir la société : 397 480 930 03498