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Réseau mobile

Plus de débit internet mobile 4g

Bonjour, depuis quelque mois je n'est plus que 2 barres (1 mega) de réseau dans toute ma ville, alors qu'il y a quelque mois j'avais 4 barre et un très bon réseau. (30 méga).
comment faire ?

BENJAMIN P.
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Réponses

Simon A.
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BENJAMIN P.
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Bonjour, j'ai déjà essayer la couverture internet cela m'annonce aucune accident hors il y en na bien un.
Tout le monde a le même soucis autour de moi
Cela ne viens pas de mon téléphone mais bien du réseau

Bonjour,

Si le problème persiste ce jour après avoir éteint et rallumé votre mobile, je vous invite à contacter le service client au 1064 depuis un autre téléphone que le votre en précisant "j'ai un problème de réseau mobile" sur notre serveur vocal

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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