Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option "Appels illimités vers les mobiles" résilité mais prélevé quand même

Bonjour,
J'ai reçu en Juillet un mail me confirmant que mon offre évolue et que je vais pouvoir bénéficier de l'option "Appels illimités vers les mobiles" pour 3e de plus par mois, j'ai sur le coup utilisé le lien sur mon espace client pour procéder à la résiliation de l'option.

Cependant, je suis surpris 3 mois après que je suis en possession de cette option (malgrès la résiliation) et j'ai vu ma facture s'augumenter de 3 euros.

Pouvez vous m'apportez de l'aide sur ce sujet.

D'avance Merci

DRISS E.
DRISS E.

DRISS E.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

DRISS E.
DRISS E.

DRISS E.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

quelqu'un pourra m'apporter de l'aide sur ce sujet

Merci

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser si cela n'a pas été fait, j'ai fait le nécessaire, votre offre restera inchangée, et le remboursement des 3€ est prévu sur la prochaine facture du 02/11/2019. Merci de votre patience. Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DRISS E.
DRISS E.

DRISS E.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Toujours le même souci après avoir reçu la facture du 02/11, un montant de 3€ est prélevé en surplus sur la facture.
Pouvez vous faire le nécessaire pour que mon offre reste inchangée.

j'ai pas reçu le remboursement des 3€, et en plus je suis l'option ne semble pas encore résilié

Cordialement

MAGALI L.
MAGALI L.

MAGALI L.

Niveau
2
1600 / 2000
points
Equipe

Bonjour Diss,

j'ai tenté de vous contacter sur votre mobile, je vous ai laissé un message

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................