Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque remboursement facture résiliation

Bonjour,
J'en suis à plusieurs envois de ma facture Orange à SOGEC GESTION.
Je reçois des mails derrière qui me demandent de renvoyer les documents à cette même adresse (prétextant que ma facture est incomplète alors que je n'ai rien de plus à transmettre). Aucun échange par mail n'est possible (comme par hazard...). Donc, je suis en face d'une arnaque !
Je souhaite rappeler que c'est Bouygues qui est venu nous chercher en nous faisant miroiter ce remboursement....
Merci de procéder au remboursement dans les plus brefs délais ou je saisis mon association de consommateurs. Je ne referai pas un nième courrier à SOGEC Gestion puisque cela ne sert à rien de toute façon.
Merci de respecter vos engagements.
Emmanuelle **********
BK03 FAI 100€ RESILIATION
91973 COURTABOEUF CEDEX

BENOIT G.
BENOIT G.

BENOIT G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EVELYNE L.
EVELYNE L.

EVELYNE L.

Niveau
0
23 / 100
La même...depuis juin...j attends...a chaque fois..promis ds 10 jours..quedal.. pathétique Bouygues...très..trop...petit..et malhonnête

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Bouygues est le pire services au qu'elle j'ai eu a faire se sont des voleur il m'ont surfacturé de 70€ et je n'ai eu le droit qu'a des excuse.
Je leur ai demander que l'argent me soit rembrousé mais après 2 moi il ne mon jamais fait de virement c'est incroyable leur service internet étant aussi médiocre j'ai annulé mon abonnement et il me demmandé 300€ de frais de résiliation cause de rupture de contrat hors il m'on clairement volé et pas respecté leur engagement d'internet garantie.

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

J'ai pris en charge votre message.

Je reviens vers vous dès que j'ai toutes les informations sur votre dossier.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................