Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Puis-je résilier sans frais ?

Bonjour, je capte mal la 4g chez moi et les appels et sms, ce n'est pas terrible non plus, parfois les gens m'entendent même pas, et les sms je les recois deux ou trois heures aprés. Et la 4g capte mal pour aller sur internet. Pourtant, je suis dans une grande ville, mais mon adresse, il y'a un probléme depuis mon emménagement fin 2017. Sur l'égilibilité de mon adresse c'est marqué 4G ok mais, ce n'est pas terrible et 2g et 3g dégradé. Puis je résilier mes lignes sans frais ? Car cela m'embête. Pour ailleurs, c'est nickel sauf certains endroits. Merci par avance pour votre réponse.

AURELIE C.
AURELIE C.

AURELIE C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AURELIE C.
AURELIE C.

AURELIE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je vais essayé mais le probléme c'est que la météo du réseau de chez moi, c'est depuis fin 2017 que la 2G et la 3G est dégradé. Mais, avant, cela ne pertubait pas trop mais, a force, cela vient pas terrible surtout quand on attends des sms urgents ou appels.