Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi avoir augmenté le forfait B&YOU (de 7.99 à 9.99€)?

Je ne vois pas de plus-value qui justifie cette augmentation, et je n'ai pas été prévenue (je m'en suis rendue compte à la réception de ma facture).

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

EUGÈNE
EUGÈNE

EUGÈNE

Niveau
0
35 / 100
points

Un enrichissement ? 80 MO pour 2 euros !

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
21 / 100
points

Chère Claire, un conseil : fuis cet opérateur ! Moi on m'a fait le même coup chez SFR, je suis passé de 5 euros à presque 10 euros en quelques années (portable sans internet, Nokia de base) pour presque rien en plus. J'ai résilié SFR, et maintenant je suis chez Sosh, je suis repassé à 5 euros, et ça fait 3 ans que ça dure (le prix est garanti sans augmentation). Bonne soirée !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
74 / 100
points

Moi aussi je trouve ça scandaleux !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler