Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour. Mon forfait à 9.99 euros est passé à 11.76 euros. Pourquoi ?

j'ai souscrit il y quelques jours à un forfait bandyou à 9.99 euros (ce qui apparait dans mon appli) et ma première facture est à 11.66 euros.
Je ne sais pas pourquoi et demande les causes mais aussi la régularisation de cette facture, de mon forfait et le remboursement du surplus perçu.
Merci d'avance

LUIS A.
LUIS A.

LUIS A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
3
3710 / 5000
points

Bonjour,

Première facture , c'est normal , elle couvre un peu plus qu'un mois complet
(Voir les dates sur la facture , activation puis remise à zéro puis le mois complet )
Le mois prochain , sauf hors forfait ponctuel, ce sera bien 9.99€

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :

-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom