Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour. Mon forfait à 9.99 euros est passé à 11.76 euros. Pourquoi ?

j'ai souscrit il y quelques jours à un forfait bandyou à 9.99 euros (ce qui apparait dans mon appli) et ma première facture est à 11.66 euros.
Je ne sais pas pourquoi et demande les causes mais aussi la régularisation de cette facture, de mon forfait et le remboursement du surplus perçu.
Merci d'avance

LUIS
LUIS

LUIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Première facture , c'est normal , elle couvre un peu plus qu'un mois complet
(Voir les dates sur la facture , activation puis remise à zéro puis le mois complet )
Le mois prochain , sauf hors forfait ponctuel, ce sera bien 9.99€

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :

-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom