Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais Construction de ligne dissimulés ?

J'ai souscris à l'offre box must début septembre
Je viens de découvrir ma facture qui s'élève à plus de 92 euros (offre à 16e). 39.90 euros pour une construction de ligne alors que la ligne existait déjà, le logement était occupé par l'ancienne locataire mois d'une semaine avant ma demande. Un conseiller m'a même confirmé que cette personne était cliente chez vous.

Première surprise le conseiller en boutique me dit qu'il y aura un rendez-vous avec le technicien mais que celui-ci ne viendra pas étant donné que la ligne est déjà créée dans le logement. Bien sur ce que m'a indiqué le conseiller était faux et le technicien est venu, si je n'avais pas été présente j'aurais du payer des frais parce qu'on ne m'a pas bien renseigné.

Deuxième mauvaise surprise donc cette facture qui approche les 100 euros pour une "construction de ligne" : à aucun moment lors de la commande on m'a indiqué ces tarifs. Bravo le service client encore une fois qui nous fais payer des frais sans même nous prévenir au préalable. Vous proposez des offres alléchantes pour vos box qui en tant qu'étudiante m'intéresse pour qu'au final je me retrouve à devoir payer une facture de presque 100 euros sans qu'on me prévienne et que je trouve exorbitante pour un service client franchement dont je ne suis pas satisfaite même pas un mois après ma souscription.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manon,

Votre dossier est déjà suivi par un conseiller de clientèle.
Je me permets donc de clôturer cet échange.
Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MILOUD
MILOUD

MILOUD

Niveau
0
91 / 100
J'ai souscrit à l'offre bbox
Je viens de découvrir ma facture qui s élevé à plus de 85 euros. 39.90 euros pour une construction de ligne alors que la ligne exister déjà.
À aucun moment lors de la commande on m'a indiqué ces tarifs.
J'ai payé 29e la mise en service voilà tout ce qui était signalé ?
Comme cela se fait-il ?
Encore des frais cachés ?

Date de facture : 27/10/2019
N° de facture : 11594588651019
Remise à Zéro : 26/11/2019
Fin d’engagement : 23/10/2020
N° de compte client : 10599506

Je veux le remboursement de ces frais injustes.