Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi ma ligne n'est pas encore résiliée ?

Bonjour,

Depuis courant juin, je demande la résiliation de ma ligne commençant par 06. La procédure ne va-t-elle jamais au bout ? Je n'étais plus sous contrat avec vous à la date où je demandais ma résiliation.
Il n'est pas normal qu'en octobre je sois toujours prélevée pour cette ligne alors j'ai demandé deux fois sa résiliation. Je redemande donc sa résiliation et un remboursement pour juillet, août, septembre et octobre.

Merci

AURELIE V.
AURELIE V.

AURELIE V.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE V.
AURELIE V.

AURELIE V.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai activé l'option donc j'attends un retour de votre part concernant cette affaire.

Cordialement

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,
J'ai tenté de vous joindre sur l'autre ligne sans succès.
Après vérification, je n'ai trouvé aucune trace de demande de résiliation concernant cette ligne.
Aviez-vous reçu une confirmation de résiliation ? Un mail ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE V.
AURELIE V.

AURELIE V.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Jamais rien reçu de votre part puisque lorsque je demande la résiliation, on me demande de justifier celle-ci et on propose de me faire appeler par un conseiller. Il me semble que vous n'avez pas à savoir pourquoi je résille une ligne.
Je ne suis plus sous contrat avec vous pour cette ligne ! Si besoin je ferai appel aussi au service de consommateurs.

ROSE MARIE D.
ROSE MARIE D.

ROSE MARIE D.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour ma ligne va t'elle prelever au mois de novembre sachant que je lai resilier 0659886926