Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de 6€ Internet Garanti Ligne résiliée le 21/09/2019

Incapable de m'installer la fibre en mai 2019, Bouygues a voulu me faire patienter avec un galet 4G.
J'ai utilisé ce galet pendant 1 semaine puis je l'ai rendu en boutique (j'ai un document qui le prouve).
Sauf qu'ils continuaient à m'envoyer des factures à 0€ tous les mois pour ce galet 4G rendu depuis bien longtemps.
J'ai donc contacté le service client (et oui c'est encore à nous de nous faire chier car ils ne sont pas compétents). La personne m'a indiqué qu'elle résiliait "l'internet garanti" et que cela ne me couterait rien (manquerait plus que ça, que je payes votre incompétence).
Donc pourquoi je reçois un mail m'indiquant le contraire?
J'ai bien entendu pensé à enregistrer la conversation avec l'opérateur Bouygues ce jour la :) !
Si je suis prélevé du moindre centime, je dépose plainte pour vol.

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,

Rassurez vous, votre offre est bien résiliée et il n'y a à ce jour aucune facture concernant ce matériel, de demandée.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................