Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne BBox sensation thd a été coupée

Ma BBox sensation thd ne fonctionne plus depuis hier.
1- un technicien m'a dit que le service serait rétablit dans 24h.

  • j'en profite pour joindre le service client pour commander un changement d'offre, pour dans 1 mois.
  • 2- 24h après toujours rien.
    3- je rappelle un technicien et là il me dit que ma ligne n'existe plus suite a ma commande de passage a la fibre.
    Qu'il ne peut rien faire.
    4- effectivement une commande est en cours mais prévu dans 1 mois et on m'avait garanti qu'entre temps rien ne changeait.
    5- en attendant je n'ai plus rien...... Que faire? A l'aide , SVP.
    Merci.

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

OLIVIER T.
OLIVIER T.

OLIVIER T.

Niveau
0
36 / 100
points

Service revenu a la normal en 3 jours sans aucune intervention.
Aucun technicien n'avait répondu a mon problème. Aucune excuse de Bouygues, aucun dédommagement pour ces 3 jours de black-out.
Sur ce forum pourtant réactif en général, aucune réponse a mon message....
Bien a vous.